Courchevel La Croisette 1850

Avez-vous envie de belles vacances en montagne ? Voulez-vous passer un séjour au ski dans un cadre unique, agréable et où l’on peut profiter d’un grand confort ? Une destination vous irait à ravir : La Croisette, une zone d’exception située à Courchevel 1850. Cette dernière étant l’un des villages les plus célèbres de la station Courchevel. Séjourner à La Croisette vous garantit un séjour en montagne unique et dépaysant, un séjour où vous pourrez profiter pleinement des joies de la neige.

Séjourner à La Croisette : pour profiter pleinement de Courchevel 1850

La station de Courchevel est l’une des stations de ski les plus appréciées de France. Elle est organisée en 6 grands villages : Saint-Bon-Tarentaise, Courchevel Le Praz (Courchevel 1300), Courchevel La Tania, Courchevel Village (Courchevel 1550), Courchevel Moriond (Courchevel 1650) et Courchevel (Courchevel 1850). Courchevel 1850 est certainement le plus beau et le plus luxueux de ces 6 villages. Il est à l’origine de la renommée internationale de la station et c’est le choix idéal pour passer un séjour au ski dans le confort et le luxe.

Et pour cause, Courchevel 1850 avec son design avant-gardiste abrite des établissements de luxe proposant des prestations répondant aux exigences des clients les plus prestigieux. Et une bonne partie d’entre eux se trouve à la Croisette. En plus des hôtels haut de gamme, on y trouve des locations saisonnières d’exception : studios de grand confort, appartements chaleureux, chalets conviviaux et authentiques. Bref, les hébergements sur place sont aussi variés que la clientèle qui s’y presse, vous offrant un grand choix de chalets et d’appartements à louer à Courchevel 1850. En effet, en raison de ses nombreux atouts, la station de Courchevel est devenue le lieu de rendez-vous de plusieurs milliers de visiteurs par an.

Une destination qui vous promet des sensations inoubliables

Si vous avez décidé d’aller à Courchevel pour y passer vos prochaines vacances, vous ne serez certainement pas déçu, tant les choses à y faire et à y voir sont nombreuses. Vous pouvez tout d’abord faire du ski. Courchevel 1850 vous offre la possibilité de profiter de plus de 600 km de pistes réparties en 180 pistes vertes-bleus et 140 pistes rouges-noires. De quoi permettre aux passionnés de ski d’assouvir leur passion, mais également, de quoi permettre aux débutants de découvrir les joies et les plaisirs du ski. L’une des particularités de Courchevel c’est que le domaine de la station a été divisé en de nombreux espaces thématiques pour offrir la possibilité aux visiteurs de s’y retrouver plus facilement. Ainsi, certaines pistes ont été spécialement aménagées pour les débutants, d’autres pour donner des sensations fortes aux plus téméraires.

Mais à Courchevel 1850, le ski n’est pas la seule activité que l’on peut faire. Si vous aimez la tranquillité et le silence, vous pouvez faire l’expérience des balades en raquettes en montagne en arpentant les nombreux itinéraires de randonnées raquettes balisés. Et si vous êtes épuisés après une longue journée de ski, vous pouvez vous détendre en allant dans un spa. Ce type d’établissement ne manque pas à Courchevel. À part tout cela, de nombreuses autres activités vous attendent à Courchevel : bowling, parachute, deltaplane…

[Total : 1    Moyenne : 5/5]