Forfait ski Les Menuires

Si vous cherchez à passer un séjour inoubliable en montagne, la station Les Menuires vous comblera assurément. Avec un large choix de pistes, Les Menuires apporteront beaucoup de plaisir aux plus grands passionnés de sport d’hiver. Facile d’accès et conviviale, la station propose à ces visiteurs un large choix d’activités ski et hors-ski. Si vous désirez y passer vos prochaines vacances à la neige, vous avez choisi la bonne destination. Et pour vous aider à préparer au mieux votre beau séjour, voici quelques informations sur les choses qui vous attendent aux Menuires, et sur les forfaits de ski pratiqués sur place.

Les Menuires : un paradis pour les amateurs de sport d’hiver

Les Menuires constituent un véritable paradis pour tous les amoureux de sport d’hiver avec son large choix d’activités ski et hors-ski. Cette station abrite 160 km de pistes très bien entretenues, un magnifique domaine hors-piste ainsi que des espaces spécialement aménagés pour des disciplines spécifiques : boardercross, grand saut avec Big Air Bag, freestyle… En raison de son positionnement, la station jouit d’un enneigement exceptionnel, de quoi vous permettre de profiter pleinement de toutes les sensations de la montagne.

Avec son Label Famille Plus, petits et grands, amateurs et experts, trouveront leur bonheur en matière de sport d’hiver aux Menuires. Et pour cause, les activités et services spécialement conçus pour les enfants ne sont pas rares. Certains des villages proposent des attractions accessibles dès 3 mois. Outre la variété de ses pistes, Les Menuires est une station qui se distingue également par sa convivialité et sa culture. Sur place, les moniteurs, les commerçants et autres professionnels de l’hébergement viennent tous du pays. Ce qu’ils ont en commun, le grand amour qu’ils vouent pour cette vallée. Un amour qu’ils n’hésitent pas à partager aux voyageurs, un amour qui rend leur accueil particulièrement chaleureux.

Les Menuires : quid des forfaits ski ?

Comme pour toutes les autres stations de ski, il faut payer certains frais pour profiter des merveilleuses pistes des Menuires. Ces tarifs sont généralement fixés par l’office du tourisme des Menuires et varient en fonction de la saison. Ainsi, d’après les dernières mises à jour faites par cet organisme, les tarifs de ski pour les adultes du 22/12/18 au 12/04/19 sont de 51 euros la journée et 250 euros la semaine. Pour les enfants, ils sont de 40,80 euros la journée et 200 euros la semaine. A partir du 13/04/19 au 22/04/19, ces tarifs seront revus à la baisse : 45,90 euros la journée et 225 euros la semaine pour les adultes et 36,70 euros la journée et 180 euros la semaine pour les enfants.

Dans tous les cas, si vous désirez profiter pleinement de votre séjour sur place, optez pour une location de vacances aux Menuires comme mode d’hébergement. Les offres sont particulièrement nombreuses et les habitations mise en location proposent généralement d’excellentes prestations : piscine chauffante, grande salle de séjour, belle vue panoramique… Bref, elles n’ont rien à envier aux hôtels de renom que l’on peut trouver sur place.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]