Idée voyage 1 semaine

Vous rêvez de partir dans un pays où le dépaysement serait au rendez-vous mais vous n’avez aucune idée de la destination qui vous conviendrait ? Heureusement, il existe des destinations qui pourraient vous faire oublier tout le stress du quotidien pendant une semaine. Découvrez des idées de voyages inoubliables pendant une semaine.  Découvrez d’autres destinations de voyage à travers le monde.

Faites un tour en Bretagne

Si vous souhaitez voyager sans quitter la France, alors la Bretagne est un excellent choix. Vous pouvez y aller en famille ou en couple. C’est une idée voyage pour 1 semaine. Pour votre séjour, vous profiterez de locations de vacances mises à votre disposition. Elles sont tout aussi confortables et agréables les unes que les autres. Une location à Saint-Malo par exemple, vous permettra de profiter d’un séjour au bord de la mer avec ses
grandes plages. Une activité familiale qui pourrait vous amuser, est celle de la recherche des coquillages. Vous ne manquerez pas de quoi vous mettre sous la dent ou de quoi vous amuser. La restauration est en effet, au top surtout avec la cuisine particulièrement délicieuse. Si vous êtes à la recherche d’activités ludiques et aquatiques, la Bretagne n’a plus à faire ses preuves.

Rendez-vous en Croatie

Si au contraire, vous souhaitez vous rendre à l’étranger, la Croatie pourrait bien vous plaire. Cela vous donne également une idée de voyage pour 1 semaine. Le beau temps est au rendez-vous dans la majeure partie de l’année. Une fois en Croatie, ne manquez pas de faire un tour à la plage de Dubrovnik. Au programme, les bains de soleil, le beau temps et les activités ludiques. Vous apprécierez également les plages locales avec le sable fin. Les enfants pourront s’y attarder et construire des châteaux de sable. Cette destination magnifique convient parfaitement pour profiter au maximum de vos vacances.

Offrez-vous des vacances à Munich

Et si vous optiez pour la capitale de la Bavière ? Munich attire de plus en plus de touristes et de vacanciers. Cette ville doit sa popularité grâce à un événement qui réunit des étudiants et des amateurs de bière. Il s’agit de l’Oktoberfest. Cet événement a lieu toutes les années dans le mois d’octobre. Pour votre séjour, trouver des locations de vacances idéales et modernes ne sera plus qu’un jeu d’enfants. Au-delà de l’événement annuel, vous apprécierez aussi l’architecture et les châteaux de cette magnifique ville. Dans tous les cas, vous ne vous ennuierez pas à Munich. Voilà encore une idée de voyage pour 1 semaine.

Fête et chaleur à Ibiza

Vous êtes étudiant et préférez une destination plus chaude pour faire la fête pendant une semaine ? Prendre une location de villa à Ibiza sera la solution idéale ! Sans doute la ville de vacances pour jeune par excellence. Entre ses plages et ses DJ qui joueront jusqu’au bout de la nuit, vous ne saurez plus où donner de la tête. En plus, Ibiza est une destination particulièrement riche sur le plan touristique avec de nombreuses activités culturelles et des paysages à couper le souffle.

Prenez la direction de Biarritz

Parfois, le beau temps tarde à revenir dans la majorité de la France. Biarritz est l’idée de voyage pour une semaine qui fait la différence. Il y fait plus chaud que dans la majorité du pays. De plus, les activités divertissantes en famille ne manquent pas dans cette région. Vous visiterez l’aquarium et ses nombreux spécimens, mais aussi la cité de l’Océan. Vous pourrez vous offrir également une visite du phare et admirer la vue panoramique sur la falaise et les eaux de l’Atlantique. En raison du temps plus chaud que dans le reste du pays, la pratique de sports aquatiques tel que le surf est possible tout au long de l’année.

Si vous mettez du temps à vous décider pour votre prochain voyage, ces idées de voyage pour une semaine vous permettront de passer des vacances inoubliables dans une destination de rêve.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Ajoutez votre commentaire