St Barthelemy découvrir ce joyaux

Saint-Barth, plus connu sous le nom de Saint-Barthélemy, est une île chargée d’histoire. Il fut découvert par Colomb en 1493, envahi par les Indiens, colonisé par les Français et vendu peu après à la Suède et à la France. Aujourd’hui, il est devenu un répit hivernal pour de nombreux «oiseaux de neige» et est apprécié pour son climat tropical, son climat agréable, ses plages de sable blanc et ses eaux bleues cristallines.

Mais cette île émeraude francophone est bien plus que juste son climat et ses eaux. Elle est également connu pour ses incroyables boutiques de créateurs haut de gamme et son port remplis de yachts qui regorgent de restaurants élégants et d’attractions historiques comme le Wall House, qui souligne l’histoire coloniale et le passé de l’île. Chez LuxVacation, St Barth est devenu l’une des destinations favorite de nos clients.

Situé juste au-dessus de la ville, le fort Karl, datant du XVIIe siècle, domine la très prisée Shell Beach. Cette île des Caraïbes est pleine de surprises et remplie de lieux à explorer et à découvrir. Ceci est juste un avant-goût de ce que St. Barth a à offrir à sa société diversifiée de visiteurs qui a mis les pieds sur cette île magnifique. En effet, Saint-Barthélemy est devenu une destination touristique de choix pour tous ceux qui recherchent des vacances luxueuses, aventureuses ou relaxantes.

Voici quelques-unes de nos façons préférées de passer votre temps à Saint-Barth

Cours de tennis Premium

Une fois que vous arrivez, la plupart des villas de St Barthelemy ont leurs propres salles d’entraînement privés dans les villas.  Si vous souhaitez suivre un cours privé, contactez St Barth Tennis pour obtenir un cours privé et perfectionner vos compétences.

Sur l’eau

L’une de nos activités préférées est de recommander l’expérience aquatique de Saint-Barth, ce qui est indispensable si vous venez sur l’île. Sortez en bateau est l’une des meilleures façons de profiter des eaux turquoise des Caraïbes.

Il y a des centaines de façons d’explorer Saint-Barth, comme la plongée sous-marine, les aventures de stand up paddle, le kayak, le surf, la voile etle bateau à moteur. Pour découvrir le littoral une série de cours de voile privés ou une plongée dans la mer bleue inconnue avec l’une des célèbres excursions sous-marines de Saint-Barth.

La plongée

La plongée sous-marine à Saint-Barthelemy est une aventure visionnaire sous-marine pour les yeux et les sens. Les récifs ont complètement récupérés de la dernière série d’ouragans qui ont balayé les îles et grouillent de vie marine éclatante. Nous vous conseillons de faire de la plongée autour de Pain de Sucre (un îlot au large du port de Gustavia) ou près de l’Ane Rouge, à proximité de la baie de Colombier, où il ya un grand nombre de grottes et de crevasses à explorer.

Une douzaine de compagnies de plongée peuvent vous aider dans cette expédition: Ouanalao, Serial Divers et La Bulle.

Tours sous-marins jaunes de St. Barthelemy

Se glisser dans une combinaison de plongée, attacher un réservoir d’air, un masque respiratoire de haute technologie.

Avec ce tour, vous pouvez vous attendre à voir des centaines de poissons tropicaux, des dizaines de tortues de mer et un naufrage du bateau de pêche « Marignan » qui abrite aujourd’hui des bancs de poissons et de petits requins nourrices.

Ce tour part tous les jours à 11h et à 14h du quai de ferry à Gustavia. En raison de la popularité de cette tournée, il est recommandé de réserver à l’avance. Les billets sont disponibles en ligne.

St. Barth Chef Service

Après une journée passée en ville ou sur l’eau, vous allez sûrement être affamé et vous voudrez goûter des mets de haute qualité. Ce service de chef privé apporte la meilleure qualité de chef directement à votre villa pour vos plaisirs personnels.

Le chef Bernard Javelle est né et a grandi dans la célèbre ville de Lyon, en France, où il a été formé à l’art et à l’artisanat de la gastronomie et des créations culinaires. Depuis 1988, alors qu’il découvre la tranquillité de Saint-Barth, il dirige et exploite son propre restaurant sur l’île. Si vous voulez une expérience culinaire privée et mémorable, cela pourrait être une excellente option. Si vous souhaitez goûter à la qualité de son travail mais que vous souhaitez le partager avec le grand public, rendez-vous dans l’un de ses restaurants: Le Lagon Bleu, Le Caraibes Café et le restaurant Paradisio à Gustavia. Réservations recommandées.

Un chef et traiteur privé, Gregory, vous propose une autre expérience culinaire incroyable, peut-être plus complète. Son créneau se spécialise dans une expérience complète et comprend une consultation initiale avec le client, un plan de menu personnalisé, des achats d’épicerie, la préparation des repas, l’emballage des aliments et le nettoyage de la cuisine. Si vous souhaitez savourer un délicieux repas inspiré de ses voyages autour du monde dans des dizaines de pays différents et que vous ne voulez pas faire le ménage, vous êtes au bon endroit.

Aventures sportives en plein air

Faire de la randonnée sur d’anciens sentiers, explorer des grottes cachées, escalader des parois rocheuses et escalader des falaises; Ce sont toutes des options pour l’aventure quand vous venez à St. Barth. Cette île ne fait que 25 km2 de long mais elle a 22 plages uniques de sable blanc et verte au-delà du réel.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]