Louer un chalet de luxe dans les trois Vallées

Quand on cherche à louer un chalet de luxe dans les Alpes, on peut être amené à se demander dans quel endroit plus particulièrement poser ses bagages. L’une des meilleures possibilités si vous êtes dans cette situation là, jouer la carte de la sécurité et opter pour une location d’un chalet de luxe dans les 3 Vallées. Avec toutes les possibilités et les avantages offerts par les Trois Vallées, au final, le plus dur sera de choisir !

Avant de choisir parmi les plus grandes stations dont le nom respire le ski à des kilomètres même pour toutes celles et tous ceux qui n’en ont jamais fait, ce sont des kilomètres de pistes de ski que vous allez pouvoir dévaler aux Trois Vallées. En effet, avec plus de 600 kilomètres de pistes de ski alpin et de ski de fond, le domaine est l’un des plus grands domaines skiables, si ce n’est le plus grand domaine skiable du monde. Et en tant que tel, le domaine des 3 Vallées va forcément ravir à large spectre, des plus petits aux plus grands et des skieurs les plus chevronnés à la recherche de sensations fortes « tout schuss » (avec 33 pistes noires, sans parler du hors piste) à celles et ceux qui n’ont pas cette maîtrise, voire sont novices (avec 135 pistes bleues et 48 pistes vertes).

Les amateurs de ski de fond seront aussi servis avec 17 pistes, de quoi coller aux envies de pistes de toute la famille, ne reste maintenant plus qu’à trouver où réserver sa location de chalet de luxe dans les Trois Vallées dont voici trois localisations qui y sont particulièrement propices.

Courchevel, un vaste choix de 1850 à La Tania

Courchevel, souvent appelée « Courch' » propose à elle seule plusieurs stations en fonction des paliers d’altitude. De Courchevel La Tania la plus basse, à Courchevel 1850 la plus haute en altitude mais aussi la plus huppée en termes de notoriété et de fréquentation de la part des riches et des vedettes, vous aurez un large choix pour pouvoir trouver la location de chalet de luxe adapté à vos besoins dans les Trois Vallées.

Bien que la station se positionne sur le créneau sportif, il n’en demeure pas moins qu’elle aura elle aussi de nombreuses solutions en matière de chalets de luxe pour celles et ceux qui souhaitent passer un séjour luxueux au ski dans les 3 Vallées.

Méribel, un large choix haut de gamme

Située comme les Ménuires dans la Vallée de la Tarentaise, Méribel propose tout comme Courchevel un large choix de locations haut de gamme susceptibles de vous accueillir pour vos vacances en famille. Ne tardez pas trop pour réserver car elles sont rapidement prises d’assaut quand la période de réservation arrive, mais à partir de là vous aurez toutes les clés en main pour vous dégoter la location de chalet de luxe dans les Trois Vallées qui va bien !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]