Location de chalet à Tignes pour un week-end

Parfois, partir en voyage le temps d’un week-end est véritablement la solution qui vous permet de vous évader du quotidien et d’aborder une nouvelle semaine avec bien plus d’entrain. Il existe de nombreuses destinations idéales pour s’évader le temps d’un week-end, en France comme ailleurs. Tignes fait partie de ces destinations. Avec ses nombreux atouts, cette station savoyarde vous promet des instants de détente et de divertissement sans pareil. Et pour profiter du meilleur de Tignes, louez l’un des beaux chalets sur place.

Tignes : pour un week-end de rêve en montagne

Perchée à 1800 m, Tignes est située au cœur de la Savoie, et ouvre ses portes toute l’année. Elle se distingue par son charme unique qui en fait un lieu original et propice au divertissement et à la détente. Beaucoup la considèrent comme la station de ski la plus sportive en Rhône-Alpes. Avec un pic culminant à plus de 2000 m et plusieurs centaines de km de pistes, Tignes constitue un vrai paradis pour les skieurs et autres passionnés des sports de glisse. C’est pour cette raison que des milliers de voyageurs y débarquent chaque hiver. Mais à Tignes, le ski ne constitue pas la seule activité que l’on peut faire.

Les plus téméraires peuvent faire l’expérience d’une plongée sous la glace du lac de Tignes : c’est un moment unique et sans pareil. Vous pouvez également admirer la station depuis le ciel en parapente. À Tignes, il existe aussi un site qui vaut vraiment le détour si vous passez un séjour sur place : le barrage de Tignes ou barrage du Chevril, célèbre dans tout le Rhône-Alpes pour sa grande fresque nommée « Le Géant de Tignes ». À part cela, Tignes constitue un véritable paradis pour les fins gourmets puisque la station abrite de nombreux restaurants et autres pubs.

Louer un chalet pour des instants d’évasion inoubliables

Tignes propose divers choix d’hébergements mais la location d’un chalet pour un week-end, tout comme la location d’un appartement à Tignes, constitue l’un des choix les plus avantageux sur le plan confort et sur le plan pratique. La majorité des chalets mis en location sur place proposent tous des prestations de haut vol : jacuzzis, piscines, grande salle d’eau. Attention, pour éviter les mauvaises surprises et éviter divers désagréments, choisissez bien votre chalet en vous basant sur vos envies et sur vos besoins et surtout, sur un site adapté qui vous propose des locations de rêve à Tignes. Dans cette optique, il est important de vérifier plusieurs points avant de signer le contrat de location.

Tout d’abord, informez-vous sur la localisation du chalet : est-il situé à proximité des commerces et des services pratiques ? Est-il situé près des pistes ? Ensuite, vérifiez la surface et les prestations de la location. Si vous voyagez en groupe ou en famille, privilégiez surtout les chalets de grande taille pour pouvoir accueillir toute votre troupe. Enfin, parce que Tignes est une destination assez prisée, surtout en hiver, réservez votre chalet le plus tôt possible pour éviter que toutes les locations ne soient déjà prises depuis longtemps.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]