Passer des vacances à Anguilla aux Caraïbes

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté d’avoir beaucoup de soleil pour vos prochaines vacances ? Avez-vous déjà entendu parler d’Anguilla aux Caraïbes ? Ile britannique des Caraïbes orientales, Anguilla s’annonce comme une belle trouvaille pour toutes celles et tous ceux qui veulent découvrir une île caribéenne moins connue que certaines de ses consœurs  dont sa voisine Saint-Martin.

Anguilla : les activités qui s’offrent à vous

Comment ne pas commencer par ce qui semble le plus évident dans un tel décor de carte postale, profiter des plages de l’île Anguilla ? En effet, en matière de sable fin, vous n’aurez que l’embarras du choix. Si vous cherchez un véritable refuge en la matière, Little Bay semble toute désignée. Pour les plus téméraires, vous pourrez y accéder après une randonnée scabreuse, mais rassurez-vous, ce petit coin de paradis est également accessible par bateau pour les moins casse-cou d’entre vous. Bien évidemment, il y a aussi des plages plus grandes et plus facilement accessibles qui vous attendent également avec Mead’s Bay ou encore Sandy Ground pour n’en citer que quelques-unes.

L’accès et le fait de se balader en bateau vous permettra d’en faire le tour si vous le souhaitez et de vous rendre sur de petites îles de l’Archipel dont certaines comme Dog Island et Prickly Pear sont inhabitées. Ces dernières sont bordées de récifs et de plages de sable fin comme bon nombre de leurs homologues sur l’archipel.

Depuis l’archipel d’Anguilla, vous ne serez qu’à quelques encablures de Saint-Martin (dont vous arriverez peut-être d’ailleurs par avion, à moins que vous n’arriviez de Porto Rico), de quoi en profiter pour y faire du tourisme également si vous n’avez pas la chance de connaître les lieux.

Prendre une location à Anguilla aux Caraïbes

Si vous allez bien entendu être, quoi qu’il arrive, dépaysé par votre arrivée sur les lieux si vous habitez l’Hexagone, autant en profiter pour vivre l’expérience à fond et prendre en plus une location à Anguilla qui soit paradisiaque. Et justement, si vous cliquez sur le lien qui précède, vous allez vous apercevoir qu’avec Luxvacation, votre site de réservation de locations de luxe, nous avons avec les villas Tyson, Sand Elements, Kishti Meads Bay et Sky Elements tout ce qu’il vous faut sur place ! Un tour même rapide sur chacune des pages consacrées à ces villas suffira à vous en convaincre.

Le confort de ces locations se pliera à toutes vos exigences et si après une journée d’excursion passée à la plage, vous changiez d’avis avant d’aller vous coucher et décidiez finalement de repiquer une tête dans l’eau, vous pourrez le faire sans même avoir à quitter votre villa en profitant directement de la piscine de cette dernière. Avec des possibilités en matière de capacité d’accueil qui varient de 8 à 12 personnes, nul doute que vous trouverez votre bonheur pour vos futures vacances en famille ou entre amis au cœur d’Anguilla, l’Archipel paradisiaque des Caraïbes orientales qui n’attend que vous !

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]