Aspen : passez des vacances au ski dans le Colorado

Vous êtes un ou une passionné(e) de poudreuse et vous rêvez de changer un peu de destination pour vos prochaines vacances sur la neige et de découvrir un spot que vous ne connaissez pas encore ? Avez-vous déjà entendu parler d’Aspen dans le Colorado ? Il est vrai que quand on a la chance d’habiter en France et que l’on s’intéresse au ski, il y a déjà plus que largement de quoi faire sans avoir pour cela besoin de quitter l’Hexagone. Nous l’avons d’ailleurs déjà souligné à de nombreuses reprises sur ce blog. Mais si vous aviez tout de même envie de changer d’air et de skier tout en vous évadant davantage, nous allons aujourd’hui vous parler un peu d’Aspen dans le colorado aux Etats-Unis.

Aspen aux États-Unis, une des destinations de rêve pour le ski

Située dans les rocheuses du colorado, Aspen est une station de ski qui ravira les amateurs de poudreuse l’hiver, mais qui ravira de façon bien plus globale tout le monde et ce, toute l’année. En effet, s’il s’agit d’un lieu on ne peut plus propice au ski, il s’agit aussi d’un lieu situé au cœur de montagnes rocheuses, le rendant pittoresque à souhait l’hiver quand il est enneigé, mais aussi tout au long de l’année.

Aspen est d’ailleurs le point de départ pour toutes celles et ceux qui veulent se rendre aux Maroon Bells, montagnes les plus photographiés de l’Amérique du Nord (photo qui illustre cet article et dont vous admettrez aisément que cela donne envie !). Mieux encore, si le lieu est attrayant visuellement toute l’année, il est aussi propice à de nombreuses activités sportives comme la randonnée par exemple, ou les sports extrêmes sur la neige au-delà du ski et qui sont mis à l’honneur tous les ans depuis 2012 avec les X Games par le biais de la chaîne ESPN.

Prenez une location à Aspen dans le Colorado

Nous venons de le voir, Aspen possède de nombreux atouts qui en font un lieu touristique attractif. Ce ne sont d’ailleurs pas les nombreuses célébrités américaines qui y possèdent une propriété qui vous diront le contraire. Et même si Vail, autre station de ski du Colorado, attire de plus en plus de monde au fil du temps, il n’en demeure pas moins qu’Aspen et ses alentours vous offriront la possibilité d’y croiser des vedettes américaines et internationales qui aiment venir s’y détendre et profiter de ses attraits dès que l’occasion se présente.

Pour avoir l’impression de vivre comme ces stars le temps de votre séjour, prendre une location à Aspen dans le Colorado sera un bon préambule. Profiter ensuite du confort et du luxe de votre location n’en sera que la suite logique. La station offre effectivement un large choix de chalets dans lesquels absolument tout est étudié pour proposer une prestation d’hébergement haut de gamme avec toutes les installations et tout le confort dont vous avez besoin pour que votre séjour marque une rupture totale avec la routine.

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Ajoutez votre commentaire