Vacances au ski la Rosière

Pendant les vacances, les activités de distraction ne manquent pas. Il y en a de plusieurs ordres comme les activités de sport aquatiques ou les activités de sport de glisse. Si vous souhaitez faire des sports d’hiver, alors vous devez vous rendre à la Rosière. Il s’agit d’un espace adapté pour passer des vacances au ski en famille. Ce domaine skiable en plein sud, bat le record de l’enneigement chaque année en France. Elle vous réserve un terrain de jeu idéal pour petits et grands. Voici ce que vous pouvez découvrir pendant vos vacances au ski à la Rosière. Il y a énormément d’activités d’hiver à faire

L’espace San Bernardo : une piste skiable pour les débutants

À la Rosière, l’espace San Bernardo est un domaine skiable qui convient aux débutants qui veulent s’essayer au ski, au snowboard ou aux autres sports de glisse pendant leurs vacances au ski à la Rosière. Il comporte 77 pistes ensoleillées qui se composent de 8 pistes vertes et 25 pistes bleues pour les débutants. Vous aurez alors un vrai plaisir à fouler la neige à la Rosière. Si vous n’avez encore jamais fait de sports de glisse, ce sera donc l’occasion pour vous d’acquérir quelques connaissances dans la pratique du ski. Vous pourrez aussi vous faire accompagner d’un professionnel pour vous aider dans la pratique. Vos enfants tout comme vous profiterez de moments de découvertes et de nombreux fous rires. Si vous êtes un professionnel en sport de glisse, vous pourrez aussi, avec des pistes plus techniques, passer un séjour inoubliable.

Des remontées mécaniques pour un apprentissage progressif 

Pour apprendre à faire du ski, la Rosière est la destination à choisir pour vos vacances de ski. Le domaine skiable de la Rosière met également à votre disposition deux remontées mécaniques :

  • Les téléskis de Manessier ;
  • Le tapis des lutins.

Vous pourrez ainsi apprendre le ski à votre rythme et surtout le pratiquer tous les jours. Si vous êtes débutant, il est préférable que vous fassiez vos premiers pas au sport de glisse sur le tapis couvert de lutins. De cette manière, vous vous familiariserez plus facilement avec les pistes skiables sans prendre de risque. Vous pourrez vous y rendre à pied ou à ski et voir vos enfants faire des progrès en ski.

L’espace du petit Saint Bernard 

L’espace du petit Saint Bernard est adapté pour les plus petits pour vos vacances au ski à la Rosière. Si vos enfants sont en bas âge, alors ils auront de quoi s’occuper et se divertir. Le domaine skiable de la Rosière prévoit un jardin des neiges aménagé pour garantir la sécurité des plus petits. Un moniteur est mis à leur disposition pour leur encadrement en journée ou en demi-journée. Vos enfants pourront ainsi faire leur première expérience dans la neige. De plus, vos enfants se réjouiront pendant les nombreuses animations organisées. Pendant ce temps, vous pourrez profiter tranquillement de vos vacances au ski à la Rosière.

Pour avoir des vacances riches en activités de sport de glisse, le domaine skiable la Rosière est un excellent choix. Il convient pour des vacances entre amis, mais aussi en famille. Tout est mis à votre disposition pour que petits et grands passent des moments amusants et de détente.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]