Village LES MENUIRES : Séjour de rêve

On l’oublie souvent, mais la France compte de nombreux endroits magnifiques, parfaits pour passer des vacances de rêve. Le village LES MENUIRES figure parmi ces lieux d’exception. Située dans la commune de Les Belleville, dans la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, Les Ménuires est une station de sport d’hiver qui compte parmi les plus appréciées de l’Hexagone. Et en plus des sports d’hiver, on peut y faire de nombreuses autres activités. Et si vous voulez profiter pleinement de votre séjour sur place, pensez à une location de vacances. Ce mode d’hébergement vous garantit plus de confort, plus de liberté, et surtout plus de plaisirs.

Les Menuires : des vacances au cœur d’une destination pleine de promesses

Créée entre les années 64 et 65, la station Les Menuires fait partie du plus vaste domaine skiable de France : les 3 Vallées. L’hiver est donc le moment idéal pour y aller. Avec ses 76 pistes s’étendant sur 160 km, cette station promet un séjour inoubliable à tous les amateurs de sport d’hiver. Avec 12 pistes vertes, 34 bleues, 24 rouges et 06 noires, débutants et experts trouveront de quoi assouvir leur passion. En complément, les pistes sur place sont très bien entretenues et bien enneigées.

À part l’hiver, sachez que le village Les Ménuires vous promet également des instants inoubliables en été. À cette période, la randonnée et le VTT sont les 2 activités qui ont le plus de succès. Les pistes de randonnées vous transporteront à travers des paysages à couper le souffle. Et au cours de vos escapades, n’oubliez pas de faire un tour au fameux Lac Lou, le lac le plus important et le plus attractif de la vallée des Belleville. En ce qui concerne le VTT, c’est l’une des activités les plus prisées dans la région. Les itinéraires qui y sont destinés s’étalent sur 120 km de sentier de 1400 à 2800 m d’altitude.

Une location de vacances à Les Menuires : le choix du luxe et de la liberté

Avec les nombreuses activités qu’on peut y faire, le village des Ménuires vous promet un séjour inoubliable. Mais pour en profiter au maximum, le plus judicieux est d’opter pour une location de vacances sur place. Tout d’abord, en optant pour ce type d’hébergement, vous pourrez profiter d’un plus haut niveau de confort que dans les hôtels. Les locations aux Ménuires proposent de nombreuses habitations en location saisonnière très bien situées qui offrent de très belles prestations, de quoi vous permettre de passer des vacances de rêve à la montagne. Idéal si vous cherchez une location de luxe dans les Trois Vallées.

Ensuite, opter pour une location de vacances vous permettra de profiter en toute liberté de toutes les attractions que l’on peut trouver à la station des Menuires. Vous pourrez vous arranger selon vos envies et établir vous-même l’ordre des endroits que vous désirez visiter.

Après vos balades, vous rentrez dans votre location comme si vous étiez chez vous. S’il vous reste de l’énergie, vous pouvez préparer vous-même votre repas, autrement n’hésitez pas à commander auprès des excellentes adresses que l’on peut trouver à la station. Enfin, si vous voyagez en groupe ou en famille, la location de vacances reste le choix idéal pour un séjour inoubliable car c’est de loin le plus convivial !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]